Connectez-vous

ou

Abonnez-vous !
60 DH

1 mois
Découvrir les offres
Newsroom

Royal Air MarocPitbull Gate : Madame Kettani s’explique sur les réseaux sociaux

10.02.2016 à 12 H 29 • Mis à jour le 10.02.2016 à 15 H 07
Par
Suite au tollé généré par l’affaire du chien de l’épouse du PDG d’Attijariwafa bank, embarqué dans un vol RAM, Lamia Kettani est sortie de son silence. Voici son récit.

Dans un style digne d’un épisode de Desperate Housewives, Lamia Tahiri Kettani, épouse du patron d’Attijariwafa Bank, Mohamed Kettani, s’est adressée à ses détracteurs sur Facebook depuis New York où elle se trouve actuellement. Pour commencer, elle précise aux bougres qui mélangent les torchons et les serviettes, que le clebs en question, qui appartient à sa fille, est un Carlin et pas un vulgaire pitbull. Et vu que le poids du chien racé ne dépasse pas les 5 kg, elle avait le droit de le garder avec elle en première classe.


Concernant le festin auquel s’est livré le toutou,  madame Kettani s’explique :«  Je me suis assoupie durant un laps de temps très court et le chien est sorti du sac, moment où il a été filmé (10 secondes avant de revenir à sa place) sachant que le règlement ne dit rien dans ces cas ».

« Les Kettani ne voyagent pas en première classe »

En s’adressant aux « copines », la femme du patron d’Attijari, qui a fait face à une grande vague d’indignation sur les réseaux sociaux, précise que les Kettani ne voyagent pas en première classe sauf quand ils ont cumulé suffisamment de miles. Un procédé long et fatigant qui nécessite plusieurs voyages par an. 


Capture d'écran de la vidéo du chien de Madame Kettani qui a fait scandale.


Lamia Kettani n’est pas rancunière et ne souhaite pas le châtiment divin aux gens qui la jalousent sur les réseaux sociaux.  A la fin du message, on a presque les yeux embués de larmes.

Par @HichamMood
Le Desk Newsroom