Connectez-vous

ou

Abonnez-vous !
60 DH

1 mois
Découvrir les offres
Newsroom

OlympiadesPaquebot, capotes, McDo… petits insolites de Rio

07.08.2016 à 14 H 30 • Mis à jour le 07.08.2016 à 14 H 31
Par
Petites histoires amusantes en marge des olympiades brésiliennes...

Comme les éditions précédentes, les olympiades de Rio ne dérogent pas à la règles des petites histoires intrigantes. En voici quelques-unes.


Les basketteurs américains logent dans un paquebot

Il s’appelle le Silver Cloud et c’est le paquebot de luxe où sont logées les sélections américaines de basket. Le navire possède des installations de haut de gamme avec 196 cabines et de nombreuses attractions. Actuellement, il est le bateau le plus surveillé de la planète.



Sports de glisse

Pas moins de 45 000 capotes ont été distribuées dans le village olympique. Une manière de prévenir les dégâts collatéraux provoqués par l’excitation et l’adrénaline générée par la compétition aiguise l’appétit sexuel des athlètes.

 

Food à volonté

McDonald’s a réussi un gros coup de com » en implantant un restaurant au cœur du village olympique. Mieux, les menus de la célèbre chaine de fast-food sont offerts gratuitement aux sportifs. De quoi rendre fous les entraineurs qui doivent surveiller le régime alimentaire des athlètes.



Tu ne pêcheras pas dans les toilettes

Les toilettes sont très sollicitées par les athlètes en raison de la pression de la compétition. Les organisateurs des JO ont fixé des règles très strictes à respecter comme l’interdiction de plonger la tête dans la cuvette, d’y jeter son papier toilette et surtout d’y pêcher !

Par @HichamMood
Le Desk Newsroom