ConseilLa mainmise de M.I.C Consulting sur les plans de développement des chambres professionnelles (CICS)
La première fois qu'on entendait parler de M.I.C Consulting, c'était en décembre 2021. A la surprise générale, le cabinet de conseil raflait l'élaboration du plan d'action de la commune de Marrakech. Il s'imposait face à des bureaux d'étude connus : 3P Conseil ou encore Sigma 3A, en cassant les prix : alors que la prestation était évaluée à 500 000 dirhams (DH), M.I.C Consulting proposera 350 000 DH. Les autres cabinets avaient été écartés dès l'examen de l'offre technique.
Moins de deux ans plus tard, M.I.C Consulting réapparait dans le radar des marchés publics. Cette fois-ci, il ne passera pas inaperçu : en l'espace de quelques mois, il remporte pas moins de huit marchés d'assistance technique et d'étude. Point en commun : sept ont été mis en jeu par des Chambres de commerce, d'industrie et de services (CCIS), tandis qu'un émane de la fédération des chambres marocaines de commerce, d'industrie et de services.
Abonnez-vous pour continuer la lecture
à partir de 40 dh par mois
(facturé annuellement)
Choisir une offreLe Desk a été le premier à révéler
©️ Copyright Pulse Media. Tous droits réservés.
Reproduction et diffusions interdites (photocopies, intranet, web, messageries, newsletters, outils de veille) sans autorisation écrite.