PolémiquePalaces saoudiens à Tanger: comment les Al Saoud ont noyé d’impayés leurs prestataires

Remous à Tanger. La ville du Détroit est le théâtre depuis quelques semaines de l'ébullition d'une quinzaine d'entreprises spécialisées dans les travaux. La cause : deux chantiers appartenant à la famille royale saoudienne. L'un concerne le Palais Salmaniya, situé au sud de l'Hôtel le Mirage et propriété du roi Salmane d'Arabie Saoudite, tandis que le second est plutôt installé au cœur de la forêt dite Rmilat, relève du prince héritier Mohamed ben Salmane, communément appelé MBS.
D'après des sources concordantes, en cours de rénovation, les deux résidences, l'une royale et l'autre princière, avaient accueilli il y a quelques mois une quinzaine de sociétés. Celles-ci auront pu en garder un bon souvenir, enjolivant leurs références. Mais il n'en sera rien : les travaux de maintenance et de rénovation achevés en juillet 2023, les prestataires gardent toujours des impayés, dont le total s'élève selon nos informations à plus de 52 millions de dirhams.

Abonnez-vous pour continuer la lecture
à partir de 40 dh par mois
(facturé annuellement)
Choisir une offreLe Desk a été le premier à révéler
©️ Copyright Pulse Media. Tous droits réservés.
Reproduction et diffusions interdites (photocopies, intranet, web, messageries, newsletters, outils de veille) sans autorisation écrite.