logo du site ledesk

Connectez-vous

ou

Abonnez-vous !
60 DH

1 mois
Découvrir les offres

Le bloc notes de la rédaction

Gal Gadot
Petit écran

Gal Gadot, héroïne d’un ‘James Bond au féminin’ tourné au Maroc

31.07.2022 à 23 H 38 • Mis à jour le 31.07.2022 à 23 H 40
Par

Skydance Media et Netflix ont créé leur ‘James Bond Women’ dans un thriller d’espionnage avec pour protagoniste la superstar Gal Gadot. Grâce à son Instagram, les fans ont reçu une mise à jour passionnante.


Alors que l’intrigue de Heart of Stone est gardée secrète, il est décrit comme un thriller d’espionnage dans la veine de James Bond. En dehors des nouvelles de casting et de quelques aperçus du projet, Gal Gadot a posté une image de l’équipe derrière elle dans un selfie avec un message indiquant que le tournage du film était terminé.


L’actrice principale a révélé que le projet était en développement depuis quatre ans et demi avec un calendrier de tournage qui s’étalait sur cinq mois et autant de pays. Elle a poursuivi en remerciant toutes les personnes impliquées.



Voir cette publication sur Instagram


Une publication partagée par Gal Gadot (@gal_gadot)


Gal Gadot est rejoint dans le projet par Jamie Dornan de Fifty Shades of Grey. Se joignent également à eux Sophie Okonedo qui a joué dans Hôtel Rwanda, La vie simple des abeilles et aux côtés de Gadot dans Mort sur le Nil. Alia Bhatt, Matthias Schweighofer et Jing Lusi complètent le casting. Le film est réalisé par Tom Harper, qui sera de loin sa production la plus marquante après s’être fait un nom avec War &  Peace, Peaky Blinders et Aeronauts. Celui qui a également écrit le scénario de The Old Guard a co-écrit le scénario avec Allison Schroeder. Schroeder est puissante avec les personnages féminins, car elle est connue pour son travail sur Hidden Figures (une histoire derrière l’équipe féminine critique pour le programme spatial) et Frozen II.


Bien que l’on ne sache pas grand-chose d’autre sur le film, Gal Gadot a révélé que le film a été tourné en partie au Maroc.

©️ Copyright Pulse Media. Tous droits réservés.
Reproduction et diffusions interdites (photocopies, intranet, web, messageries, newsletters, outils de veille) sans autorisation écrite
Par
Le Desk Culture