logo du site ledesk

Connectez-vous

ou

Abonnez-vous !
60 DH

1 mois
Découvrir les offres

Le bloc notes de la rédaction

Hestia
Intérieurs

Hestia, la nouvelle enseigne disruptive du mobilier au Maroc

13.09.2022 à 14 H 44 • Mis à jour le 13.09.2022 à 14 H 44 • Temps de lecture : 2 minutes
Par
Récemment lancée à Casablanca, la marque de mobilier Hestia créée par le groupe Richbond, propose une large gamme de produits, alliant digitalisation et personnalisation

Comme tous les secteurs, le marché du mobilier évolue avec son temps. Le consommateur averti est désormais à la recherche de la nouveauté souhaitant se distinguer par des choix originaux, alliant design, confort et fonctionnalité.


À l’image de la divinité hellénique, la marque Hestia, créée par le groupe Richbond qui révolutionne tant au Maroc qu’à l’international le monde du mobilier depuis un demi-siècle, propose un large choix afin de personnaliser l’intérieur de vos maisons et les transformer en un foyer digne de ce nom.


Spécialisée dans le mobilier évolutif et adaptable, elle allie confort et changement afin de permettre à tout individu d’exprimer son identité à sa guise.



Ses canapés modulaires permettent de changer l’agencement de vos salons en quelques mouvements, l’adaptant ainsi à vos activités et humeurs du jour.


Cinq styles de canapés modulaires sont disponibles :  Smart, Lines, Tetris, Circus et Spring. Les tissus peuvent être changés au gré des envies et leurs prix varient de 8 400 à 15 800 dirhams pour quatre modules, permettant ainsi plusieurs combinaisons. Ainsi, Hestia met les attentes du consommateur au cœur de son offre dont le rapport qualité/prix bouscule la concurrence.


HestiaHestia


Nouvellement disponible à Casablanca avec l’ouverture de son premier magasin, au 11 boulevard de la Corniche, la marque offre une expérience d’immersion digitale pour aider ses clients à mieux visualiser les combinaisons disponibles et faire le meilleur choix possible. Cette nouvelle façon de customiser le mobilier vient ainsi disrupter le marché.


HestiaUne borne interactive disponible dans les magasins Hestia


En effet, en plus des produits disponibles dans le magasin, il est également possible de découvrir le mobilier de façon digitalisée, sur place grâce à des bornes interactives intuitives ou via le site Internet d’Hestia.


Pour chaque module du sofa choisi, une interface permet de jouer avec des styles, couleurs et tissus variés, tout en ayant une vue d’ensemble du produit selon des mesures précises.


HestiaHestia


Afin de réellement se projeter, le consommateur a besoin de visualiser le rendu final de ce qu’il acquiert. D’autant plus que les meubles sont un investissement que chaque individu va garder durant plusieurs années, si ce n’est toute une vie. De ce constat, Hestia a mis en place l’imagerie 3D sur son site, ce qui fait d’elle la première marque à proposer cette option au Maroc.



Cette interface se veut être un outil de commande, de catalogue et de configurateur. De plus, afin d’éviter de s’identifier avec une adresse mail et un mot de passe, la plateforme est accessible en scannant sa carte de membre individuelle, rendant ainsi l’expérience simple, rapide et efficace.


En plus des propositions d’ameublement personnalisé d’Hestia, la marque offre également des conseils et un accompagnement adéquat afin de permettre à ses clients de refléter leurs goûts et personnalités au sein de leurs foyers.

©️ Copyright Pulse Media. Tous droits réservés.
Reproduction et diffusions interdites (photocopies, intranet, web, messageries, newsletters, outils de veille) sans autorisation écrite
Par
Le Desk Culture