Le bloc notes de la rédaction
Mawazine 2024 : la scène Nahda résonne aux rythmes électrisants du Rap signé Balti
Le public de la scène Nahda avait rendez-vous, mercredi soir, avec une soirée 100 % Rap assurée par l’artiste tunisien Balti, dans le cadre de la 19ème édition du Festival Mawazine - Rythmes du Monde.
De la Tunisie verte à Rabat, ville lumière, Balti, qui visite le Maroc pour la deuxième fois, a renoué avec son large public en ouvrant la soirée avec la chanson Halma accompagné d'une troupe de danseurs.
A cette occasion, le rappeur s’est réjoui de revenir au Maroc pour la seconde fois et a exprimé sa fierté de participer au Festival Mawazine, rappelant les bonnes relations qu'il entretient avec les artistes marocains avec lesquels il a travaillé sur plusieurs œuvres artistiques, tels que Muslim, Dj Hmida et Mr Yo, entre autres.
Balti a régalé son public marocain par des titres tels que Homa Taht Tob, Ya Hasra, Khalini Nrouk, Ana et Allo, des chansons qui ont défini sa carrière en abordant des thèmes sociaux inspirés de la réalité tunisienne.
Il a également présenté ses collaborations fructueuses avec divers artistes de différentes nationalités, dont la plus célèbre demeure Ya Lili, un succès planétaire qu’il a interprété avec le jeune chanteur Hamouda.
Connu pour ses paroles percutantes et ses rythmes captivants, Balti s'est imposé comme une icône incontestée de la scène hip-hop arabe.
Avec des succès marquants qui ont traversé les générations et une présence scénique vibrante, le rappeur tunisien a électrisé la scène Nahda, ajoutant ainsi sa touche à la richesse musicale du Festival Mawazine.
©️ Copyright Pulse Media. Tous droits réservés.
Reproduction et diffusions interdites (photocopies, intranet, web, messageries, newsletters, outils de veille) sans autorisation écrite.