logo du site ledesk

Connectez-vous

ou

Abonnez-vous !
60 DH

1 mois
Découvrir les offres

Le bloc notes de la rédaction

Kitty Chicha Amatayakul

Nanno de “Girl From Nowhere” se dit envoûtée par Marrakech

19.07.2022 à 15 H 07 • Mis à jour le 19.07.2022 à 15 H 07 • Temps de lecture : 1 minutes
Par

La star thaïlandaise Kitty Chicha Amatayakul - connue sous le nom de Nanno dans la série Netflix Girl From Nowhere - s'est rendue à Marrakech ce week-end pour le défilé printemps 2023 d’Yves Saint Laurent.


« Dès que j'ai pu voir Marrakech de mes propres yeux pour la première fois, j'ai été envoûtée », a déclarée Amatayakul au magazine Vogue. « La ville dans le noir sous la pleine lune est très enchanteresse et magnifique. Et quand je me suis réveillé dans cette cité sous le soleil, c'était animé et lumineux. J'apprécie vraiment à quel point Marrakech est merveilleuse le jour et mystérieuse la nuit ».


La propre garde-robe d'Amatayakul est remplie de costumes noirs cool et de sacs géants YSL - il n'est donc pas étonnant qu'elle ait fait le voyage pour emporter les nouveaux vêtements élégants d'inspiration rock and roll de Saint Laurent.


« J'adore porter du tout noir et j'adore porter ce avec quoi je pourrais vivre mes jours et mes nuits », dit-elle. « Je suis une grande fan de la façon dont Saint Laurent est très sophistiqué et intemporel. Bien que je puisse jouer avec leurs jeans noirs, leurs vestes en cuir et leurs t-shirts, j'apprécie également leurs costumes, robes et sacs à main. Je dois admettre que je craque pour leurs briquets aussi ».


Ses moments préférés de son voyage, cependant, étaient ceux qui se sont déroulés hors piste. « Le simple fait d'avoir le défilé à Marrakech était déjà très spécial, car cet endroit signifie beaucoup pour Yves Saint Laurent lui-même », déclare Amatayakul, faisant référence à l'histoire d'amour bien documentée du créateur avec la ville. « Le fait de sortir de la ville et de se perdre dans un désert  le décor époustouflant au milieu de nulle part, la fontaine en mouvement, et aussi le moment idéal pour terminer le spectacle par un coucher de soleil. Tout était très bien organisé ».

culture - ©️ Copyright Pulse Media. Tous droits réservés.
Reproduction et diffusions interdites (photocopies, intranet, web, messageries, newsletters, outils de veille) sans autorisation écrite
Par
Le Desk Culture