Connectez-vous

ou

Abonnez-vous !
60 DH

1 mois
Découvrir les offres

Le bloc notes de la rédaction

Conso

Oulmès lance les premiers « aqua drinks » aux bulles fruitées

23.06.2017 à 17 H 00 • Mis à jour le 24.06.2017 à 12 H 45
Par
Les Eaux Minérales d’Oulmès innove et élargit sa gamme de produits pour accompagner les nouvelles habitudes de consommation des Marocains. Après plusieurs mois de recherche et développement, l’entreprise lance « Oulmès Bulles Fruitées ».

Leader historique du marché des eaux embouteillées au Maroc, Les Eaux Minérales d’Oulmès innove et élargit sa gamme de produits pour accompagner les nouvelles habitudes de consommation des Marocains. Après plusieurs mois de recherche et développement, l’entreprise lance « Oulmès Bulles Fruitées ».


Une association ingénieuse entre Oulmès, eau minérale naturellement gazeuse et des jus de fruits naturels, aux bénéfices santé indéniables. Une boisson sans colorants ni conservateurs qui permet à l’entreprise d’inaugurer le segment des « aqua drinks » au Maroc.


Quatre nouvelles saveurs sont ainsi mises sur le marché : Orange, Citron, Tropical et Virgin Mojito. Des boissons naturelles, légères et rafraîchissantes qui répondent à un réel besoin chez un nombre croissant de consommateurs. « La tendance est aujourd’hui mondiale, et elle est parfaitement valable au Maroc. Le consommateur marocain est à la recherche de produits naturels et sains. Des boissons healthy, rafraîchissantes et aux goûts variés. Contrairement à ce qu’on pourrait penser, c’est une préoccupation qui a tendance à se démocratiser et à traverser plusieurs âges et couches sociales dans notre pays », explique Abdelkhalek El Youbi, Directeur Général.



Oulmès Bulles fruitées propose ainsi une nouvelle expérience gustative, une réelle alternative aux consommateurs marocains à travers des associations de fruits testées et plébiscitées par des panels de consommateurs représentatifs, essentiellement parmi les jeunes. « Oulmès est une boisson mythique au Maroc. Ancrée, depuis plusieurs décennies, dans le quotidien de millions de familles et de consommateurs. C’est également une marque qui innove en continu, que ce soit en terme de packaging ou de saveurs. Avec Oulmès Bulles Fruitées, nous espérons offrir aux Marocains une boisson naturelle, fraîche et légère. Une boisson pétillante pour tous les jours, qui associe hydratation et plaisir », conclut Asmaa El Jay, Directeur Marketing &  Communication.


L’unité de production de la nouvelle boisson des Eaux minérales d’Oulmès est située à Tarmilat dans le Moyen Atlas. Les quatre saveurs de Oulmès Bulles Fruitées existent en canettes slim et en petites bouteilles de verre (25 cl) sur l’ensemble du territoire national et dans les différents circuits de distribution existants.

Par Mohamed Drissi K. @meddrissi
Le Desk Culture