logo du site ledesk

Connectez-vous

ou

Abonnez-vous !
60 DH

1 mois
Découvrir les offres

Le bloc notes de la rédaction

Safira Milano
Mode

Safira Milano, une touche italienne au caftan marocain

19.07.2022 à 15 H 08 • Mis à jour le 19.07.2022 à 15 H 08 • Temps de lecture : 1 minutes
Par

Immergés dans les senteurs et la verdure de la pinède de Forte dei Marmi en Toscane, les bains publics Alpemare ont été récemment le théâtre d'une présentation de mode. Le Trunk Show pour la présentation de la collection printemps-été 2022 de Safira Milano a été créé en collaboration avec les tapis DSV, qui ont mis en place un défilé évocateur dans un showroom à ciel ouvert, animé par les couleurs d'une marque qui incarne l'histoire d'une société multiculturelle. Entre des détails précieux brodés à la main par des femmes marocaines et un savoir-faire entièrement italien, le voyage commence au cœur du Maroc.


Safira MilanoSafira Milano


Dans le cadre romantique et luxuriant de la prestigieuse salle de bains de Versilia, Veronica Berti, épouse d'Andrea Bocelli et Halima Hadir, PDG et fondatrice de Safira Milano, ont rencontré de nombreux autres invités importants.


Safira MilanoSafira Milano


Safira Milano réinterprète le caftan dans une touche moderne tout en conservant le charme de la longue tradition qui accompagne ce vêtement. Des chemisiers en lin à manches ballon, des cols corolles et des robes chemises larges rencontrent des détails haute couture et de précieuses techniques de broderie embellissent des maxi-robes légères.


Safira MilanoSafira Milano


Les accessoires deviennent les protagonistes d'une collection à la palette évocatrice aux nuances rappelant la ville de Marrakech. L'élégance du brocard marocain s'impose sur les babouches, les chaussons plats et les sacs marocains, déclinés en 3 tailles : pochettes, mini sacs et cabas, pour une sélection qui s'adapte à toutes les envies.

culture - ©️ Copyright Pulse Media. Tous droits réservés.
Reproduction et diffusions interdites (photocopies, intranet, web, messageries, newsletters, outils de veille) sans autorisation écrite
Par
Le Desk Culture