Trafic24 véhicules de luxe volés au Canada ont été interceptés au Maroc
Deux douzaines de véhicules de grand luxe volés au Canada ont été retrouvés au Maroc à la suite d'une enquête de police à laquelle a activement participé l'Agence des services frontaliers du Canada (ASFC).
Les investigations ont débuté en février dernier sur des véhicules volés qui devaient être acheminés par containers à Dubaï via Toronto et Montréal.
Les enquêteurs ont pu localiser la cargaison de 24 automobiles d'une valeur d'environ 2,1 millions de dollars avant qu'elle n'atteigne sa destination finale aux Emirats arabes unis.
L'une des voitures récupérées est une Rolls-Royce d'une valeur d'environ 500 000 dollars.
Les voitures, dont les ordinateurs de bord avaient été reprogrammés lors de leur vol ont été interceptées alors qu'elles transitaient par le port de Tanger-Med et ont depuis été renvoyées au Canada. Il s'agit de la plus importante saisie jamais réalisée lors d’un transbordement au Maroc de véhicules canadiens volés.
Aucune arrestation n'a encore été effectuée, la police canadienne poursuit son enquête.
©️ Copyright Pulse Media. Tous droits réservés.
Reproduction et diffusions interdites (photocopies, intranet, web, messageries, newsletters, outils de veille) sans autorisation écrite.
-
L'ACTU DU MATINEnergie solaire Le dubaiote Odasco s’implante au Maroc et lève 7 M€ pour solariser les tours télécoms d’Orange
-
L'ACTU CE MATIN
-
LE RECAP DE 20 H
-
-
-
LE POINT A 13 H