logo du site ledesk

Connectez-vous

ou

Abonnez-vous !
60 DH

1 mois
Découvrir les offres
En continu

Diplomatie
À Barcelone, Nasser Bourita s’entretient avec le ministre français du Commerce extérieur

24.11.2022 à 14 H 05 • Mis à jour le 24.11.2022 à 14 H 05 • Temps de lecture : 0 minutes
Par

En marge de la réunion régionale de l'Union pour la Méditerranée à Barcelone, le ministre des Affaires étrangères Nasser Bourita s'est entretenu ce jeudi avec le ministre délégué auprès des Affaires étrangères, en charge du Commerce extérieur, de l'Attractivité et des Français de l'étranger au Maroc, Olivier Becht, apprend-on d'un tweet de l'Ambassade de France au Maroc.


Il convient de rappeler que le diplomate français s'est déplacé au Maroc en octobre dernier, pour une visite de trois jours entre Rabat et Casablanca. Comme nous le rapportions précédemment, Olivier Becht a affirmé s'être rendu dans « un pays partenaire économique de longue date, dont la France est le premier client et le premier fournisseur. Le voyage a pour but de renforcer le partenariat bilatéral économique entre les entreprises des deux pays, notamment dans le domaine des mobilités et de l'aéronautique ».


encontinu - ©️ Copyright Pulse Media. Tous droits réservés.
Reproduction et diffusions interdites (photocopies, intranet, web, messageries, newsletters, outils de veille) sans autorisation écrite
Par
Le Desk En continu