Consécration À Madrid, le Maroc désigné « meilleure destination durable émergente » (ONMT)
Le magazine Viajar, magazine espagnol spécialisé dans le tourisme et le voyage, a désigné le Maroc « meilleure destination durable émergente pour l’année 2022-2023 », à la « Real Fábrica de Tapices », un événement organisé ce mardi à Madrid, apprend-on d'un communiqué de l'Office National Marocain du Tourisme (ONMT).
Le prix a été remis à Adel El Fakir directeur général de l’ONMT par Josep Palau, directeur de la revue Viajar, en présence notamment de Karima Benyaich, ambassadrice du Maroc en Espagne.
A cette occasion, Adel El Fakir, a déclaré que « cette reconnaissance renforce le rayonnement de la marque Maroc à travers les attributs de durabilité et de responsabilité auxquels les voyageurs du monde entier sont très sensibles ».
Cette rencontre a permis consolider les acquis du Light Tour organisé le 21 juin 2022 à Madrid, et confirmer les performances du Maroc sur le marché espagnol, « premier marché en termes de récupération des performances de l’année 2019 (98 % à fin novembre 2022) », précise la source.
A travers cette nouvelle distinction décernée par le magazine Viajar, l’ONMT « consolide sa stratégie sur ce marché de proximité géographique et culturel, un marché stratégique pour la destination Maroc, représentant un vivier important de plus de 20 millions de touristes », conclut la source.
©️ Copyright Pulse Media. Tous droits réservés.
Reproduction et diffusions interdites (photocopies, intranet, web, messageries, newsletters, outils de veille) sans autorisation écrite.