Connectez-vous

ou

Abonnez-vous !
60 DH

1 mois
Découvrir les offres
En continu

DRAME
Agdz: une jeune fille, disparue depuis un mois, retrouvée morte

28.09.2020 à 00 H 33 • Mis à jour le 30.09.2020 à 00 H 49
Par

Ce dimanche, le procureur général du près la Cour d’Appel de Ouarzazate a publié un communiqué faisant état de la découverte « de restes d’ossements humains de petite taille et des vêtements samedi soir dans une montagne de la région de Tafergalt, près d’Agdz ».


D’après la même source, une enquête judiciaire a été ouverte à ce sujet. « A la lumière de ces données, une enquête judiciaire minutieuse a été ouverte sous la supervision du parquet et confiée à la brigade judiciaire de la Gendarmerie royale de Zagora pour mener l’expertise génétique en vue d’identifier l’ADN et déterminer les causes du décès », a précisé le procureur général du Roi dans un communiqué.


« La brigade judiciaire de la Gendarmerie royale de Zagora mènera également les investigations nécessaires pour déterminer les circonstances et élucider cette affaire, a ajouté la même source. Le parquet informera l’opinion publique de tout développement lié à cette affaire », conclut le communiqué.


D’après des sources de la version arabophone du site en ligne de la deuxième chaîne 2M, il s’agit de parties de la dépouille d’une jeune fille du nom de Naima. Ces parties ont été retrouvées par un berger au milieu des rochers de Djbel Kissan, plus d’un mois après sa disparition. Les causes de la mort ne sont pour l’instant pas déterminées.

Par
Le Desk En continu