S'abonner
Se connecter
logo du site ledesk

Connectez-vous

ou

Abonnez-vous !
60 DH

1 mois
Découvrir les offres
En continu

DGSN
Al Hoceima : 29 personnes interpellées après d’une tentative d’immigration illégale

21.03.2023 à 23 H 41 • Mis à jour le 21.03.2023 à 23 H 41 • Temps de lecture : 0 minutes
Par

Les éléments de la Sûreté régionale d’Al Hoceima ont mis en échec, mardi, une tentative d’immigration illégale et interpellé 29 candidats à l’immigration clandestine, dont une fille et six mineurs, a indiqué une source sécuritaire.


Cette opération a été menée en coordination avec les services de la Gendarmerie Royale au niveau du littoral d’Al Hoceima, ajoute la même source, précisant que les mis en cause ont été interpellés en flagrant délit d’exécution d’une opération d’immigration illégale par voie maritime.


Lors de cette opération, une embarcation artisanale qui aurait été utilisée dans ces actes criminels a été aussi saisie, selon la même source.


Les prévenus ont été soumis à l’enquête judiciaire menée sous la supervision du Parquet compétent, alors que les recherches et investigations se poursuivent pour l'interpellation d'éventuels complices dans cette activité criminelle.

encontinu - ©️ Copyright Pulse Media. Tous droits réservés.
Reproduction et diffusions interdites (photocopies, intranet, web, messageries, newsletters, outils de veille) sans autorisation écrite
Par
Le Desk En continu