Connectez-vous

ou

Abonnez-vous !
60 DH

1 mois
Découvrir les offres
En continu

Entreprenariat
Appel à projets lancé pour la 6ème édition du programme Madaëf Eco6 dédiée à Fès

17.11.2021 à 12 H 47 • Mis à jour le 17.11.2021 à 12 H 47
Par

La société spécialisée dans l’investissement touristique au Maroc Madaëf a annoncé, ce mercredi, le lancement de l’appel à projets de la 6ème édition du programme Madaëf Eco6, qui sera dédié cette année à Fès. Cette édition est ouverte à tous les porteurs de projets, start-ups, très petites, petites et moyennes entreprises (TPME), artisans, coopératives, souhaitant s’installer durablement dans la destination et contribuer activement au développement de son écosystème touristique, indique un communiqué de Madaëf relayé par MAP.


À travers cette 6ème édition, qui se tiendra du 17 novembre au 30 décembre 2021, Madaëf entend enrichir l’offre touristique de la ville impériale de Fès, « avec des projets innovants à forte valeur ajoutée », mais également de « stimuler l’entrepreneuriat local en encourageant les projets issus de la région ».


Les candidatures se font via le site web de Madaëf Eco6. Les projets éligibles à cette édition doivent s’inscrire dans six thématiques en rapport avec Fès : la valorisation du patrimoine historique, les animations et loisirs, les services aux unités hôtelières et golfs, la valorisation de l’artisanat, du terroir et des arts culinaires, les events corporate et de groupe, ainsi que la valorisation de l’arrière-pays.


Les candidats sélectionnés bénéficieront des plateformes d’accompagnement de Madaëf Eco6, qui comprennent notamment un accès aux marchés auprès des unités partenaires de l’édition, un accès à des solutions de financements bancaires, ainsi que des avantages exclusifs Eco6.


Les cinq éditions précédentes étaient dédiées à Taghazout Bay, Madaëf Golfs, Saïdia Resorts, Tamuda Bay et Al Hoceima.

©️ Copyright Pulse Media. Tous droits réservés.
Reproduction et diffusions interdites (photocopies, intranet, web, messageries, newsletters, outils de veille) sans autorisation écrite
Par
Le Desk En continu