S'abonner
Se connecter
logo du site ledesk

Connectez-vous

ou

Abonnez-vous !
60 DH

1 mois
Découvrir les offres
En continu

Automobile
Auto Hall a conclu l’acquisition de la carte Maserati

24.12.2021 à 08 H 01 • Mis à jour le 24.12.2021 à 08 H 01 • Temps de lecture : 1 minutes
Par

Un communiqué, publié ce 21 décembre, annonce qu'Auto Hall a conclu l'acquisition de 100 % des actions de la Société de développement automobile (SDA), importateur et distributeur de la marque Maserati au Maroc, comme il était prévu. Pour rappel, la société appartenait à la SOMED.


« Les résultats 2021 devraient ressortir en amélioration par rapport à ceux de 2019 et de 2020 et ce, malgré les contraintes de disponibilité des véhicules générées par la crise des semi-conducteurs. Pour l'année 2022, Le conseil a approuvé le budget de la société Auto Hall et de ses filiales qui table sur un chiffre d'affaires consolidé en progression », fait-on par ailleurs savoir dans cette communication à l'issue d'un Conseil d'administration s'étant tenu ce mardi. Par ailleurs, le Conseil a examiné la situation des investissements et a pris note de la poursuite du programme de développement de nouvelles succursales, ajoute-t-on.


« L'activité du Groupe Auto Hall a été marquée par une bonne performance commerciale. Les réalisations en terme de ventes en unité ressortent en progression de 33 % par rapport à fin novembre 2019 et de 40 % par rapport à fin novembre », précise Auto Hall. « Les parts de marché sont également en amélioration avec 39 % pour le véhicule utilitaire léger, 33 % pour le véhicule industriel, 10,5 % pour la voiture particulière et 18 % pour le tracteur agricole », indique-t-on.


« Par ailleurs, l'année 2021 a connu le lancement de la plateforme Autocaz dédiée aux véhicules d'occasion multimarques avec la vente de plus de 1 000 véhicules depuis avril de cette année », peut-on lire.

encontinu - ©️ Copyright Pulse Media. Tous droits réservés.
Reproduction et diffusions interdites (photocopies, intranet, web, messageries, newsletters, outils de veille) sans autorisation écrite
Par
Le Desk En continu