TourismeAvec le Maroc, le groupe Barcelo s’engage à investir au moins 500 MDH

En marge de l'inauguration ce 15 septembre de l'hôtel Barcelo à Tanger, un mémorandum d'entente a aussi été signé entre Fatim-Zahra Ammor, ministre du tourisme, Mohcine Jazouli, ministre délégué en charge de l'Investissement et le groupe Barcelo.
L'accord de coopération conclu avec l'État marocain prévoit que le groupe hôtelier s'engage à investir au moins 500 millions de dirhams à travers l'ouverture de plusieurs autres hôtels dans le Royaume, apprend-on.
Il s'agira, dans le détail, d'opérations d'acquisition et de rénovation que réalisera le groupe Barcelo au niveau de plusieurs hôtels du Royaume.
Pour ce jeudi, il a été question d'inaugurer un nouvel établissement, l'hôtel Barcelo Tanger, un édifice datant des années 50 et qui a été réhabilité. Le Barcelo Tanger dispose d'une capacité litière de 400 lits, faisant passer celle de Tanger-Asillah à 17 600 lits. De plus, l'hôtel tangérois offre un espace évènementiel pouvant accueillir jusqu'à 600 personnes.
encontinu - ©️ Copyright Pulse Media. Tous droits réservés.
Reproduction et diffusions interdites (photocopies, intranet, web, messageries, newsletters, outils de veille) sans autorisation écrite
-
LE POINT A 13 H
-
-
-
L'ACTU DU MATIN
-
LE RECAP DE 20 H
-
LE POINT A 13 H