S'abonner
Se connecter
logo du site ledesk

Connectez-vous

ou

Abonnez-vous !
60 DH

1 mois
Découvrir les offres
En continu

Gestion locale
Béni Mellal: le conseil de la commune approuve son projet de budget 2024

06.10.2023 à 17 H 27 • Mis à jour le 06.10.2023 à 17 H 27 • Temps de lecture : 1 minutes
Par

Le Conseil de la commune de Béni Mellal, réuni, jeudi en session ordinaire au titre du mois d'octobre, a approuvé à l’unanimité son projet de budget au titre de l'exercice 2024.


Présidée par le président du conseil de la commune de Béni Mellal, Ahmed Badra, en présence du pacha de la ville de Béni Mellal et des membres du conseil, cette session a été également consacrée à l’examen de plusieurs projets et points inscrits à l’ordre du jour.


Le Conseil a, ainsi, approuvé à l'unanimité l'avenant n° 01 à la convention de partenariat n° 01/2023 entre le Conseil de la région de Béni Mellal Khénifra, la wilaya de la région, le Conseil provincial de Béni Mellal, le Conseil communal de Béni Mellal, le Conseil de la commune d'Oulad Yaich et la chambre de commerce, d'industrie et des services (CCIS) de la région de Béni Mellal-Khénifra portant acquisition d'un foncier pour l'aménagement d'un parc écologique dans la province de Béni Mellal et en vue de la création d'un complexe commercial au profit de la CCIS de la région.


Les membres du conseil ont également approuvé l'annexe à la convention de partenariat relative à l'achèvement de la construction et de l'équipement de l'abattoir de Béni Mellal, ainsi qu'une convention de partenariat relative à la création d'un marché de gros de nouvelle génération dédié aux produits agricoles et alimentaires.


Le Conseil élu a aussi approuvé un projet de convention de partenariat, entre la Commune de Béni Mellal et la CCIS de la région, en vue de mobiliser et d'équiper les assiettes foncières nécessaires pour abriter des magasins de vente de pièces détachées d'occasion pour les voitures à Béni Mellal.

encontinu - ©️ Copyright Pulse Media. Tous droits réservés.
Reproduction et diffusions interdites (photocopies, intranet, web, messageries, newsletters, outils de veille) sans autorisation écrite
Par
Le Desk En continu