Connectez-vous

ou

Abonnez-vous !
60 DH

1 mois
Découvrir les offres
En continu

Brésil: décès d’un volontaire des essais du vaccin d’AstraZeneca

21.10.2020 à 20 H 45 • Mis à jour le 21.10.2020 à 21 H 38
Par

Participant comme volontaire aux essais du vaccin d’AstraZeneca au Brésil, un homme vient de décéder ce 21 octobre, d’après une information rapportée par Reuters. Bloomberg cite de son côté une source proche du dossier qui confirme l’information mais précise toutefois que le participant n’avait pas reçu le vaccin de la société.


Des sources médiatiques locales ont fait état tôt durant la journée d’un volontaire brésilien décédé suite au Covid-19. Le vaccin AstraZeneca développait son vaccin avec des chercheurs de l’université d’Oxford.


Pour rappel, le chef du gouvernement Saâdeddine El Otmani avait confirmé que AstraZeneca faisait partie des laboratoires avec qui le Maroc avait signé des conventions, en plus de Sinopharm. Le mémorandum d’entente pour l’acquisition du vaccin de AstraZeneca avait été signé par le ministre de la Santé, Khalid Ait Taleb, en septembre dernier. 

©️ Copyright Pulse Media. Tous droits réservés.
Reproduction et diffusions interdites (photocopies, intranet, web, messageries, newsletters, outils de veille) sans autorisation écrite
Par
Le Desk En continu