Connectez-vous

ou

Abonnez-vous !
60 DH

1 mois
Découvrir les offres
En continu

Prêt-à-porter
À Casablanca, Mango marque son retour au Maroc

18.01.2022 à 11 H 19 • Mis à jour le 18.01.2022 à 11 H 32
Par

Après avoir fermé ses magasins au Maroc pendant plus de 3 ans, Mango ouvre à nouveau ses portes au Maroc. Sur une surface de 700 m2, le nouveau magasin situé au Morocco Mall présentera une offre destinée aux femmes, aux hommes et aux enfants.


Spécialisée dans la conception, la fabrication et la commercialisation via des franchises de vêtements et accessoires, le géant espagnol Mango s’est associé s’est associé au groupe maltais Hudson Holding Ltd pour développer un réseau de magasins dans le pays.


Hudson Holding est présente au Maroc via sa filiale BD Morocco, qui emploie plus de 80 salariés. Elle distribue des marques telles que Nike, New Look, River Island, Kiabi, Timberland, Ted Baker, Benetton, Converse ou Alcott. L’entreprise possède également trois marques qui lui sont propres : Urban Jungle, House of Sport et ShoeShack, spécialisées dans les sports et les chaussures.

©️ Copyright Pulse Media. Tous droits réservés.
Reproduction et diffusions interdites (photocopies, intranet, web, messageries, newsletters, outils de veille) sans autorisation écrite
Par
Le Desk En continu