Connectez-vous

ou

Abonnez-vous !
60 DH

1 mois
Découvrir les offres
En continu

Météo
Chutes de neige, temps froid et fortes de rafales de vent, jeudi et vendredi, dans plusieurs provinces

30.11.2021 à 12 H 46 • Mis à jour le 30.11.2021 à 12 H 46
Par

Des chutes de neige, un temps froid et de fortes de rafales de vent sont attendus, jeudi et vendredi, dans plusieurs provinces du Royaume, a annoncé la Direction générale de la météorologie (DGM).


Les chutes de neige (15-25 cm), prévues jeudi, concerneront les provinces d’Ifrane, Khénifra, Sefrou, Taza, Midelt, Boulemane, Azilal, Béni Mellal, Al Haouz et de Tinghir, a précisé la DGM dans un bulletin d’alerte météorologique de niveau orange.


De même, un temps froid est attendu vendredi dans plusieurs provinces du Royaume, a-t-on indiqué.


Il concernera les provinces d’Ifrane, Midelt, Boulemane, Azilal et de Béni Mellal (avec des températures minimales entre -08/-04°C et des températures maximales variant entre 03/08°C) ainsi que les provinces d’Al Haouz, Tinghir, Sefrou et de Figuig (Tmin : -04/00°C  Tmax : 05/10°C).


Par ailleurs, de fortes rafales de vent (75/90 Km/h) intéresseront, jeudi, les provinces de Nador, Driouech, Al Hoceima, Midelt, Al Haouz et d’Ouarzazate, selon la même source.

©️ Copyright Pulse Media. Tous droits réservés.
Reproduction et diffusions interdites (photocopies, intranet, web, messageries, newsletters, outils de veille) sans autorisation écrite
Par
Le Desk En continu