Connectez-vous

ou

Abonnez-vous !
60 DH

1 mois
Découvrir les offres
En continu

Exécutif
Commission des investissements: 5 projets approuvés pour près de 4 MMDH

30.11.2021 à 20 H 09 • Mis à jour le 30.11.2021 à 20 H 13
Par

La commission des Investissements, réunie mardi à Rabat, sous la présidence du Chef du gouvernement, Aziz Akhannouch, a approuvé 5 conventions et avenants de projets d’investissements pour un montant global de 3,96 milliards de dirhams (MMDH).


Ces projets d’investissements, qui devraient permettre la création de 756 emplois directs et indirects, concernent les énergies renouvelables (75 % des investissements projetés) et le transport (25 %), indique un communiqué du département du Chef du gouvernement, publié à l’issue de cette 82ème réunion de ladite commission.


Pour leur part, les projets à capitaux étrangers mixtes présentés lors de cette commission représentent la majeure partie des investissements projetés, avec près de 3 MMDH et les projets à capitaux nationaux représentent plus de 973 millions de dirhams (MDH).


A l’issue de cette réunion, il a été procédé à la signature des 13 conventions et avenants approuvés, le 23 novembre, par la commission lors de sa 81ème réunion, ainsi que des 5 conventions et avenants approuvés par la commission des investissements n°82.

©️ Copyright Pulse Media. Tous droits réservés.
Reproduction et diffusions interdites (photocopies, intranet, web, messageries, newsletters, outils de veille) sans autorisation écrite
Par
Le Desk En continu