logo du site ledesk

Connectez-vous

ou

Abonnez-vous !
60 DH

1 mois
Découvrir les offres
En continu

Finances
Conjoncture économique: Fettah s’entretient avec une délégation du FMI

09.06.2022 à 11 H 21 • Mis à jour le 09.06.2022 à 11 H 21
Par

Nadia Fettah, ministre de l’Économie et des Finances, a reçu ce mercredi une délégation du Fonds Monétaire International (FMI), dirigée par Antoinette Monsio Sayeh, directrice générale adjointe du FMI, apprend-on d’un communiqué.


Cette visite s’inscrit dans le cadre « d’une série d’actions de communication qu’organise le FMI au Maroc, futur pays hôte des Assemblées Annuelles du groupe de la Banque Mondiale et du FMI qui auront lieu à Marrakech en octobre 2023 », précise cette même source.


À cette occasion, Fettah et Monsio Sayeh ont échangé autour de la conjoncture économique nationale et internationale et des relations de coopération bilatérale du Royaume avec le FMI.


Le FMI avait par ailleurs lancé « un document de travail sur l’informalité dans les pays de la région d’Afrique du Nord qui fera l’objet de discussion lors d’une table ronde organisée conjointement par le FMI, le Ministère de l’Economie et des Finances et l’Université Mohamed V de Rabat », fait-on savoir.

©️ Copyright Pulse Media. Tous droits réservés.
Reproduction et diffusions interdites (photocopies, intranet, web, messageries, newsletters, outils de veille) sans autorisation écrite
Par
Le Desk En continu