S'abonner
Se connecter
logo du site ledesk

Connectez-vous

ou

Abonnez-vous !
60 DH

1 mois
Découvrir les offres
En continu

Trafic
De faux permis de conduire marocains en circulation en Espagne

10.04.2023 à 03 H 16 • Mis à jour le 10.04.2023 à 03 H 16 • Temps de lecture : 0 minutes
Par

Une arrestation a été menée à Madrid et 40 personnes ont fait l'objet d'une enquête après que la Guardia Civil espagnole a détecté la présence de 50 faux permis de conduire dans plusieurs provinces d'Espagne.


Le réseau démantelé par « l'opération Muzawara » a utilisé de faux permis de conduire du Maroc. Ceux-ci ont apparemment été échangés par la suite contre des licences espagnoles.


La Guardia Civil a effectué une perquisition au domicile de la personne interpellée à Madrid, de là où les différents permis de conduire ont été distribués dans différentes régions espagnoles. De nombreux documents, espèces, appareils de téléphone mobiles et permis de conduire liés aux enquêtes ont été confisqués par la police lors de cette descente.


D'autres arrestations ne sont pas exclues, a déclaré la Guardia Civil et l'opération reste active. Elle a été réalisée par le Groupe d'Enquête et d'Analyse de la Circulation (GIAT) des Secteurs de la Circulation de la Guardia Civil des Asturies et de Navarre, en collaboration avec le personnel du Groupe Central d'Enquête et d'Analyse.

encontinu - ©️ Copyright Pulse Media. Tous droits réservés.
Reproduction et diffusions interdites (photocopies, intranet, web, messageries, newsletters, outils de veille) sans autorisation écrite
Par
Le Desk En continu