Connectez-vous

ou

Abonnez-vous !
60 DH

1 mois
Découvrir les offres
En continu

International
Décès de l’ex-président algérien Bensalah: Condoléances royales à Abdelmadjid Tebboune

25.09.2021 à 09 H 13 • Mis à jour le 25.09.2021 à 09 H 16
Par

Après les condoléances présentées à la famille du défunt et à Abdelmadjid Tebboune suite au décès d’Abdelaziz Bouteflika, cette fois-ci Mohammed VI présente ses condoléances au chef de l’État algérien en raison du décès de l’ex-président Abdelkader Bensalah.


Dans son message, le Souverain affirme avoir appris avec une profonde affliction et une vive émotion la nouvelle du décès de l’ex-président de la République démocratique populaire d’Algérie, rapporte l’agence de presse MAP.


En cette douloureuse circonstance, le Roi exprime au Président algérien et, à travers lui, à la famille du défunt et au peuple algérien frère, Ses vives condoléances et Sa sincère compassion, implorant le Tout Puissant d’accueillir le défunt parmi les vertueux et de le rétribuer pour les services rendus à sa patrie, peut-on lire.


Décédé le 22 septembre, Abdelkader Bensalah avait assuré par la présidence par intérim entre le 9 avril et le 19 décembre 2019.

©️ Copyright Pulse Media. Tous droits réservés.
Reproduction et diffusions interdites (photocopies, intranet, web, messageries, newsletters, outils de veille) sans autorisation écrite
Par
Le Desk En continu