logo du site ledesk

Connectez-vous

ou

Abonnez-vous !
60 DH

1 mois
Découvrir les offres
En continu

Partenariat
Digitalisation de l’industrie touristique: le Maroc s’associe à deux leaders de l’hôtellerie

23.06.2022 à 14 H 34 • Mis à jour le 23.06.2022 à 14 H 34
Par

Pour accélérer la digitalisation de l’industrie du tourisme au Maroc, la Confédération Nationale du Tourisme (CNT) a conclu un partenariat avec deux grands leaders de l’hôtellerie, lors des travaux de l’événement « Travel Tech Morocco », organisé par l’Office National Marocain du Tourisme (ONMT), le 17 juin à Rabat, apprend-on d’un communiqué.


Il s’agit du leader mondial des technologies de l’hôtellerie et du voyage, HotelRunner et la plateforme Hospitality Web Services  (HWS), spécialisée dans le secteur du voyage et de la technologie en Afrique. Ce partenariat vise à promouvoir le Maroc en tant que destination touristique afin de faire progresser l’économie marocaine.


« Le Maroc est un marché unique avec un énorme potentiel de croissance. Nous nous engageons à élever la digitalisation de l’industrie du voyage à travers l’Afrique du Nord, en commençant par le Maroc, et nous sommes ravis de voir ce qui nous attend », a déclaré Arden Agopyan, co-fondateur de HotelRunner.


Dans le cadre de ce partenariat, la CNT, HotelRunner et HWS équiperont les agences de voyages, les hôtels et les professionnels du tourisme au Maroc des dernières technologies, les accompagnant dans la transition du local à l’international, faisant ainsi avancer la transformation digitale des industries du tourisme et de l’hébergement au Maroc.

©️ Copyright Pulse Media. Tous droits réservés.
Reproduction et diffusions interdites (photocopies, intranet, web, messageries, newsletters, outils de veille) sans autorisation écrite
Par
Le Desk En continu