Connectez-vous

ou

Abonnez-vous !
60 DH

1 mois
Découvrir les offres
En continu

Bâtiment
Effondrement d’une maison menaçant ruine et inoccupée à l’ancienne médina de Casablanca

27.01.2021 à 11 H 40 • Mis à jour le 27.01.2021 à 11 H 40
Par

À Casablanca, tôt ce matin, une maison menaçant ruine et inoccupée s’est effondrée à l’ancienne médina de Casablanca, vers Derb Jrane, indiquent les autorités locales de la préfecture d’arrondissements de Casablanca-Anfa citées par l’agence de presse MAP.


D’après des sources médiatiques, un blessé est à déplorer, tandis que, selon les autorités locales, « les services de sécurité et de la protection civile se sont rendus sur les lieux pour sécuriser les immeubles avoisinants et entamer les opérations de recherche qui ont permis de sauver une seule personne, relève la même source, ajoutant que cette opération se poursuit pour s’assurer de l’absence d’autres personnes ».


Pour rappel, pas moins de trois bâtiments s’étaient effondrés au début du mois de janvier, suite aux inondations qu’avait connus la ville de Casablanca. Un mort et des blessés avaient été enregistrés.

©️ Copyright Pulse Media. Tous droits réservés.
Reproduction et diffusions interdites (photocopies, intranet, web, messageries, newsletters, outils de veille) sans autorisation écrite
Par
Le Desk En continu