Revolving doorEn sus de l’agrobusiness, Rabbah ajoute le lobbying à sa nouvelle vie
L'assemblée générale constitutive de l'association Al Moubadara « la Patrie d'abord et toujours » s'est tenue, samedi à Rabat, en présence de ses sympathisants.
Le président élu de l'association, Aziz Rabbah, a indiqué à la MAP que l'association « est indépendante, impartiale, non partisane et ne le sera jamais », et d'ajouter que cette initiative œuvrera sur plusieurs axes, dont « le plaidoyer pour la défense des intérêts nationaux, la contribution au rayonnement national, ainsi que le travail au sein de la société pour renforcer la cohésion, la solidarité et le développement, à travers notamment l'évaluation, la proposition et les initiatives ».
Le programme d'action de l'association qui se veut à référence « identitaire, religieuse et patriotique » ambitionne de couvrir plusieurs domaines, dont « la diplomatie parallèle, la défense des intérêts nationaux, le développement spatial et durable, la préservation des ressources naturelles, le tourisme et l'artisanat ».
L’ancien ministre de la formation islamiste PJD et ex-président du conseil de la ville de Kénitra avait annoncé en mai dernier la fin de ses responsabilités partisanes.
Le Desk avait révélé deux mois plus tôt que Rabbah s’était reconverti dans l’exploitation d’une entreprise agricole du nom d’Al Barari For Green Invest avec deux associés dont le journaliste Redouan Allah Alatlati, patron du site Al Alam 24.
©️ Copyright Pulse Media. Tous droits réservés.
Reproduction et diffusions interdites (photocopies, intranet, web, messageries, newsletters, outils de veille) sans autorisation écrite.
-
-
-
L'ACTU CE MATIN
-
LE RECAP DE 20 H