S'abonner
Se connecter
logo du site ledesk

Connectez-vous

ou

Abonnez-vous !
60 DH

1 mois
Découvrir les offres
En continu

Sport
Enquête pour viol: le PSG apporte son soutien à Achraf Hakimi

01.03.2023 à 08 H 32 • Mis à jour le 01.03.2023 à 09 H 08 • Temps de lecture : 1 minutes
Par

Après de premières déclarations de l'entourage de l'international marocain Achraf Hakimi, au sujet de l'enquête ouverte pour viol à son encontre, c'est au tour du club où il évolue de prendre position.


Dans une déclaration accordée au média français le Parisien, le Paris Saint-Germain annonce que « le club est au soutien du joueur qui a fermement démenti les accusations et fait confiance à la justice ». « Le PSG est une institution qui promeut le respect sur le terrain et en dehors », ajoute-t-on.


On apprend par ailleurs que plusieurs réunions se sont tenues entre le PSG et les conseillers du joueur durant cette journée du mardi.


Le Parisien précise que du côté des sponsors du PSG, aucun commentaire n'a été donné pour l'heure.


S'agissant de la défense de Hakimi, elle est assurée par l'avocate Fanny Colin. Celle-ci, toujours au journal français, fait savoir que « les accusations sont fausses ». « Il est serein et se tient à la disposition de la justice », peut-on lire.


Achraf Hakimi devrait par ailleurs participer à la séance d'entraînement avec ses partenaires ce mercredi midi ainsi qu'à la réception de Nantes samedi soir, lors de la 26ème journée de la Ligue 1.

encontinu - ©️ Copyright Pulse Media. Tous droits réservés.
Reproduction et diffusions interdites (photocopies, intranet, web, messageries, newsletters, outils de veille) sans autorisation écrite
Par
Le Desk En continu