Connectez-vous

ou

Abonnez-vous !
60 DH

1 mois
Découvrir les offres
En continu

Immobilier
GVG promet les premières livraisons de l’Emirates Touristic Resort (ex-Green Valley) à Marrakech d’ici six mois

20.12.2020 à 23 H 55 • Mis à jour le 20.12.2020 à 23 H 55
Par

GVG Real Estate Development, entreprise émiratie basée à Dubaï, a annoncé la livraison des 217 unités de son projet Emirates Touristic Resort au Maroc d’ici six mois.


Initialement baptisé Green Valley City avant sa reprise par GVG, le projet lancé en 2016 sur la route d’Amezmiz à Marrakech, avec un investissement initial de 3 milliards de dirhams, était à l’arrêt depuis un. Youssef Mansour, fondateur et gérant de Makan Real Estate, société de conseil en développement immobilier et représentant du Groupe Green Valley au Maroc, avait allégé dès 2017 les conditions de vente aux acquéreurs, sans succès.


« La construction sur le terrain progresse rapidement avec des plans pour achever la première et la deuxième phase au deuxième trimestre 2021, qui comprend 97 villas résidentielles et 8 bâtiments de 120 appartements hôteliers, pour commencer sa livraison aux acquéreurs », fait savoir le nouveau promoteur.


L’Emirates Touristic Resort ‘s’étend sur une superficie de plus de 41 ha sur 3 km de long et comprend 350 villas résidentielles, 36 immeubles d’appartements hôteliers, des unités de tourisme médical, un spa, un sauna , des boutiques, restaurants, cafés, complexes sportifs, piscines ainsi que des parcs.


Ali Al Salami, fondateur et président de GVG qui officiait auparavant sous la bannière de Green Valley, avait déjà déclaré début novembre que « le projet est développé en quatre phases, dont deux sont déjà en cours d’achèvement dont l’infrastructure du site, ainsi que les travaux de construction du premier lot de villas résidentielles, achevé à 80 % et la construction du premier lot d’immeubles d’appartements hôteliers réalisée à 40 % ».

Par
Le Desk En continu