S'abonner
Se connecter
logo du site ledesk

Connectez-vous

ou

Abonnez-vous !
60 DH

1 mois
Découvrir les offres
En continu

Investissement
HealthTech: la start-up Docline lève 3 M€ pour renforcer sa présence au Maroc

16.01.2023 à 12 H 03 • Mis à jour le 16.01.2023 à 12 H 36 • Temps de lecture : 0 minutes
Par

Co-fondée en 2015 par Omar Najid et Roberto Medina, Docline, société spécialisée dans la digitalisation de la prescription médicale, vient de lever 3 millions d’euros. L'opération a été menée par le groupe d'investissement américain SEAF et son fonds EmergingTech Ventures. La société de capital-risque Sherry Ventures y a également participé.


Le PDG et co-fondateur de l'entreprise, Omar Najid, a expliqué que leur objectif est de se consolider en Espagne, mais qu’ils cherchent également à exporter leur modèle vers d'autres marchés internationaux émergents. La start-up avait ouvert sa première filiale au Maroc en 2021 et opère également dans certains pays d'Amérique latine. Avec les nouveaux fonds, Docline espère aussi renforcer sa présence sur ces territoires.


Docline est une société dédiée au domaine de la Health Tech qui propose des solutions de télémédecine aux professionnels de la santé, hôpitaux, compagnies d'assurance, groupes pharmaceutiques et plus généralement les grandes entreprises.

encontinu - ©️ Copyright Pulse Media. Tous droits réservés.
Reproduction et diffusions interdites (photocopies, intranet, web, messageries, newsletters, outils de veille) sans autorisation écrite
Par
Le Desk En continu