logo du site ledesk

Connectez-vous

ou

Abonnez-vous !
60 DH

1 mois
Découvrir les offres
En continu

Nomination
Hicham Saadli et Yassine Karim, nouveau président et vice-président de la FCS

28.04.2022 à 12 H 24 • Mis à jour le 28.04.2022 à 16 H 09
Par

Hicham Saadli et Yassine Karim ont été élus respectivement président et vice-président général de la Fédération du Commerce et Services (FCS) de la Confédération générale des entreprises du Maroc (CGEM), ce mardi, apprend-on d’un communiqué.


À l’issue de l’assemblée générale ordinaire et élective, le binôme a été élu à l’unanimité pour le mandat 2022-2024. Saadli, nouveau président de la FCS, à rappelé son engagement en faveur du secteur, étant « une fédération du commerce et des services de référence, inclusive, innovante et engagée au service de ses membres ».


Le nouveau binôme a présenté les principaux axes de son programme, notamment faire rayonner et promouvoir la FCS, faire de la FCS une fédération innovante et à l’écoute de ses membres, être force de proposition pour faciliter l’accès au financement et aux marchés et commandes publics, renforcer l’accompagnement, la mise à niveau et les programmes d’appui aux membres de la FCS, assurer une dynamique régionale, nationale et internationale en développant le networking, et renforcer la communication entre la FCS et ses membres et développer les synergies avec les organes de la CGEM.

©️ Copyright Pulse Media. Tous droits réservés.
Reproduction et diffusions interdites (photocopies, intranet, web, messageries, newsletters, outils de veille) sans autorisation écrite
Par
Le Desk En continu