S'abonner
Se connecter
logo du site ledesk

Connectez-vous

ou

Abonnez-vous !
60 DH

1 mois
Découvrir les offres
En continu

Hilton fait de Casablanca sa base d’expansion en Afrique du Nord

17.04.2017 à 20 H 18 • Mis à jour le 17.04.2017 à 20 H 18 • Temps de lecture : 1 minutes
Par

Le groupe hôtelier international Hilton a annoncé lundi la création d'un bureau dédié au développement à Casablanca, dans le cadre de sa stratégie d'expansion en Afrique du Nord.

Ce bureau est installé à Casablanca, où l'entreprise a annoncé, il y a quelques mois, la construction d'un premier hôtel : le Hilton Garden Inn Casablanca Sidi Maarouf , a indiqué le groupe dans un communiqué.

Hilton, qui compte désormais 15 projets d’hôtels au Maroc, en Égypte, en Tunisie et en Algérie, a "désigné l’Afrique du Nord comme la zone privilégiée de sa future croissance", a souligné le communiqué.

"Il est important pour nous d'avoir une forte présence sur le marché, afin de soutenir notre croissance. Nous sommes fiers de forger des relations solides avec les propriétaires et notre présence sur le terrain est le meilleur moyen d’y parvenir. Nous avons près de 5 000 chambres encore en construction en Afrique du Nord, notamment en Égypte", a déclaré le vice-président du développement pour la région MENA, Carlos Khneisser, cité par le communiqué.

Après avoir travaillé au sein de l’équipe de développement de Hilton à Dubaï, Feras Hasbini s'est vu confier la tâche de mener la croissance de Hilton en Afrique du Nord depuis ses bureaux de Casablanca.

"Je suis très enthousiaste à l’idée de me concentrer sur l’Afrique du Nord car nous commençons à réaliser de très nets progrès quant à notre positionnement sur le marché", a dit M. Hasbini.

Hilton est une société hôtelière internationale, disposant d'un portefeuille de 14 marques de renommée mondiale qui compte plus de 4 900 établissements et plus de 800 000 chambres dans 104 pays et territoires.

encontinu - ©️ Copyright Pulse Media. Tous droits réservés.
Reproduction et diffusions interdites (photocopies, intranet, web, messageries, newsletters, outils de veille) sans autorisation écrite
Par
Le Desk En continu