logo du site ledesk

Connectez-vous

ou

Abonnez-vous !
60 DH

1 mois
Découvrir les offres
En continu

Outsourcing
Intelcia renforce sa présence au Sénégal en inaugurant son 3ème site

19.05.2022 à 19 H 32 • Mis à jour le 19.05.2022 à 19 H 33 • Temps de lecture : 0 minutes
Par

Intelcia a inauguré son troisième site au Sénégal ce jeudi, en présence du président, Macky Sall, apprend-on d'un communiqué.


Présente depuis 2016 dans le pays, Intelcia y emploie désormais 1 800 collaborateurs, il s'agit de son deuxième site dans la ville de Dakar.


« Notre engagement au Sénégal s’articule autour du Plan Sénégal Emergent dont l’ambition est à la fois un développement économique, social et humain. Nos équipes s’impliquent au quotidien auprès des différentes communautés parmi lesquelles Intelcia évolue pour contribuer au développement du tissu socio-économique du pays », a déclaré Karim Bernoussi, président co-fondateur du groupe.


Il « aime à rappeler qu'Intelcia est le premier employeur de la communauté sénégalaise au Maroc avec plus de 1 400 collaborateurs issus de la diaspora installée dans le Royaume ».


Jean-Yves Kotto, président de la branche Afrique Subsaharienne d'Intelcia a déclaré que « de manière globale, l’installation d’Intelcia en Afrique subsaharienne suit une logique d’investissements responsables créateurs d’emplois et de valeur ajoutée pour tout son écosystème ».

encontinu - ©️ Copyright Pulse Media. Tous droits réservés.
Reproduction et diffusions interdites (photocopies, intranet, web, messageries, newsletters, outils de veille) sans autorisation écrite
Par
Le Desk En continu