logo du site ledesk

Connectez-vous

ou

Abonnez-vous !
60 DH

1 mois
Découvrir les offres
En continu

Aérien
La compagnie aérienne Saudia ajoute Marrakech à ses nouvelles destinations estivales

11.04.2022 à 14 H 58 • Mis à jour le 11.04.2022 à 14 H 59
Par

Saudia, la compagnie aérienne saoudienne, a indiqué que la ville de Marrakech sera ajoutée à ses dix nouvelles destinations, qui ont été annoncées en début février de cette année.


Les vols vers Marrakech débuteront fin mai prochain, suivis de Malaga et Barcelone en Espagne à la fin du mois de juin, précise la compagnie.


Cette annonce s’inscrit dans le cadre d’une campagne lancée par la compagnie Saudia intitulée « Destinations d’été » dans le but d’étendre le réseau de vols internationaux et d’exploiter de nouvelles villes internationales afin d’offrir plus d’options à ses clients et de cibler les escales qui connaissent une forte demande.


Les vols vers Marrakech débuteront le 30 mai depuis Jeddah. Il s’agit de la deuxième ville marocaine desservie par la compagnie saoudienne après Casablanca.


Saudia, basée à Jeddah, exploite des vols nationaux et internationaux réguliers vers plus de 70 destinations au Proche-Orient, en Afrique, Asie, Europe et Amérique du Nord. Elle assure également des vols charter nationaux et internationaux.

©️ Copyright Pulse Media. Tous droits réservés.
Reproduction et diffusions interdites (photocopies, intranet, web, messageries, newsletters, outils de veille) sans autorisation écrite
Par
Le Desk En continu