S'abonner
Se connecter
logo du site ledesk

Connectez-vous

ou

Abonnez-vous !
60 DH

1 mois
Découvrir les offres
En continu

Cinéma
La Première dame de «House of Cards» fait faux bond au FIFM

03.12.2018 à 14 H 44 • Mis à jour le 03.12.2018 à 14 H 44 • Temps de lecture : 0 minutes
Par

Robin Wright ne foulera finalement pas le tapis rouge du 17ème  Festival international du Film de Marrakech. L'évènement qui devait lui rendre hommage vient d'annoncer qu'elle a été « retenue par engagements professionnels de dernière minute ». Dans un message parvenu à l'équipe du FIFM, l'actrice se dit être très touchée par cet hommage à Marrakech. « J'étais impatiente de découvrir Marrakech, de rencontrer le public et les amoureux du cinéma au Maroc. Mais ces engagements professionnels urgents et parfaitement inattendus rendent cela impossible. Merci à vous », a-t-elle ajouté.


L’information révélée par le service presse du FIFM confirme la rumeur qui circulait depuis le début du festival sur l’absence de la star qui incarne la Première dame des Etats-Unis dans la série House Of Cards produite par Netflix. Au lieu de l’hommage qui devait lui être rendu ce lundi soir, le public du festival aura rendez-vous avec la projection du film Roma d’Alfonso Cuaron.

encontinu - ©️ Copyright Pulse Media. Tous droits réservés.
Reproduction et diffusions interdites (photocopies, intranet, web, messageries, newsletters, outils de veille) sans autorisation écrite
Par
Le Desk En continu