DiplomatieLa première dame des Etats-Unis, Jill Biden, attendue au Maroc

Jill Biden fera la promotion de l'autonomisation des femmes et des jeunes - et assistera à un mariage royal jordanien - lors d'un prochain voyage au Moyen-Orient, en Afrique du Nord et en Europe, annonce l'agence de presse AP ce vendredi.
Il s'agira d'un voyage de six jours qui l'emmènera en Jordanie, en Egypte, au Maroc et au Portugal. Ce sera la première visite de Biden au Moyen-Orient en tant que première dame. Elle s'est rendue en Namibie et au Kenya en février dernier.
« La première dame croit que soutenir les jeunes à travers le monde est essentiel à notre avenir commun, avec l'éducation, la santé et l'autonomisation au cœur de celui-ci », a déclaré Vanessa Valdivia, sa porte-parole.« Avec sa visite au Moyen-Orient et en Afrique du Nord, la première dame continuera de s'appuyer sur son travail pour autonomiser les jeunes et réaffirmera notre engagement à renforcer nos partenariats et à faire progresser nos priorités communes dans la région », a déclaré Valdivia.
encontinu - ©️ Copyright Pulse Media. Tous droits réservés.
Reproduction et diffusions interdites (photocopies, intranet, web, messageries, newsletters, outils de veille) sans autorisation écrite
-
L'ACTU CE MATIN
-
-
-
LE POINT A 13 H