logo du site ledesk

Connectez-vous

ou

Abonnez-vous !
60 DH

1 mois
Découvrir les offres
En continu

Digitalisation
L’ACAPS annonce la refonte de son site web institutionnel

30.03.2022 à 11 H 16 • Mis à jour le 30.03.2022 à 11 H 16 • Temps de lecture : 1 minutes
Par
ACAPS

Dans un communiqué diffusé ce mercredi, l’Autorité de Contrôle des Assurances et de la Prévoyance Sociale (ACAPS) annonce avoir opéré des plusieurs transformations sur son site web, afin de « faciliter l’accès à l’information relative aux champs d’intervention de l’Autorité et de répondre aux attentes des différentes cibles en vue de mieux les informer et les accompagner ».


« Il faut dire que grâce à une ergonomie simple et au nouvel habillage du site, la visite devient plus agréable et utile pour les utilisateurs qui peuvent trouver leurs repères de façon intuitive », lit-on dans le communiqué.


Ce changement digital améliore ainsi l’accessibilité aux différentes rubriques et enrichie le contenu ayant trait aux diverses missions qui incombent à l’Autorité, dont celle de l’éducation financière qui cible le grand public.


Par ailleurs, la refonte du site web permet désormais aux opérateurs d’accéder aux chiffres clés et à la réglementation sectorielle, et d’échanger à travers la rubrique relative aux services en ligne qui a été structurée par type de cible.


« Cette action s’inscrit pleinement au cœur des priorités de l’ACAPS qui porte un intérêt particulier à l’amélioration et à la facilitation de l’accès à l’information à l’ensemble de ses publics », conclut le communiqué.

©️ Copyright Pulse Media. Tous droits réservés.
Reproduction et diffusions interdites (photocopies, intranet, web, messageries, newsletters, outils de veille) sans autorisation écrite
Par
Le Desk En continu