Connectez-vous

ou

Abonnez-vous !
60 DH

1 mois
Découvrir les offres
En continu

Covid-19
Le Maroc suspend ses liaisons aériennes avec la France ce vendredi soir

25.11.2021 à 16 H 08 • Mis à jour le 25.11.2021 à 16 H 20
Par

Les autorités marocaines ont décidé de suspendre les vols réguliers de passagers à destination et en provenance de la France à partir du vendredi 26 novembre à 23h59, indique, jeudi, le Comité interministériel de coordination et de suivi du dispositif régissant les voyages internationaux pendant la pandémie.


Cette décision intervient afin de préserver les acquis du Maroc en matière de gestion de la pandémie de la Covid-19 et pour faire face à la dégradation de la situation sanitaire dans certains pays du voisinage européen, précise le Comité interministériel dans un communiqué.


La suspension entrera en vigueur à partir du 26 novembre 2021 à 23h59, et ce, jusqu’à nouvel ordre, souligne la même source.


En début de semaine, la compagnie aérienne EasyJet avait décidé de suspendre tous ses vols entre la France et le Maroc jusqu’à fin décembre, en réponse aux « dernières restrictions Covid-19 d’entrée sur le territoire mises en place par le royaume  », selon un communiqué publié par EasyJet France.

©️ Copyright Pulse Media. Tous droits réservés.
Reproduction et diffusions interdites (photocopies, intranet, web, messageries, newsletters, outils de veille) sans autorisation écrite
Par
Le Desk En continu