Connectez-vous

ou

Abonnez-vous !
60 DH

1 mois
Découvrir les offres
En continu

Football
Le Raja de Casablanca remporte la Coupe Mohammed VI des clubs arabes champions

22.08.2021 à 10 H 32 • Mis à jour le 22.08.2021 à 10 H 32
Par

Le Raja de Casablanca a remporté samedi soir le titre de la Coupe Mohammed VI des clubs arabes champions, en battant l’Ittihad de Jeddah (4-4, 4-3 t.a.b) au Complexe sportif Prince Moulay Abdellah à Rabat. Grâce à cette victoire, le Raja de Casablanca s’adjuge ainsi son deuxième titre de la Ligue arabe des clubs après celui de 2006 aux dépens de l’équipe égyptienne d’ENPPI (2-1 en match aller, 0-1 au retour).


Il s’agit du deuxième club marocain qui gagne le titre de cette compétition après le sacre de son rival, le Wydad de Casablanca, en 1989, qui a battu les Saoudiens d’Al Hilal par 3 buts à 1 au stade El Harti à Marrakech.


ntretenu au téléphone avec le président du club, Rachid Andaloussi, l’entraîneur, Lassaad Chabbi et le capitaine de l’équipe Anas Zniti, leur exprimant ses vives félicitations pour ce sacre. Lors de cet entretien téléphonique, qui a eu lieu à l’issue du match disputé, samedi soir au Complexe sportif Prince Moulay Abdellah à Rabat, contre l’équipe saoudienne de l’Ittihad de Jeddah, le Souverain a chargé le président, l’entraîneur et le capitaine de transmettre Ses félicitations aux joueurs, au staff technique, médical et administratif et aux supporters de l’équipe du Raja pour cet important triomphe, motif de fierté pour l’ensemble du public sportif et tout le peuple Marocain et qui vient confirmer le leadership du Club du Raja sur le plan arabe, notamment après la dernière consécration africaine du club.

©️ Copyright Pulse Media. Tous droits réservés.
Reproduction et diffusions interdites (photocopies, intranet, web, messageries, newsletters, outils de veille) sans autorisation écrite
Par
Le Desk En continu