Connectez-vous

ou

Abonnez-vous !
60 DH

1 mois
Découvrir les offres
En continu

Covid-19
Les travailleurs marocains bloqués à Sebta menacent d’entamer une grève de la faim

25.10.2021 à 15 H 57 • Mis à jour le 25.10.2021 à 15 H 57
Par

Les travailleurs marocains transfrontaliers bloqués à Sebta (Ceuta) depuis la fermeture de la frontière en raison de la crise sanitaire du Covid-19, se sont à nouveau massés sur la Plaza de los Reyes pour exiger une réponse de la délégation gouvernementale de l’enclave espagnole. « Ils ne demandent qu’une chose, pouvoir entrer au Maroc pour pouvoir retrouver leurs familles et ce par toutes les voies légales possibles », a rapporté Pueblo de Ceuta.


« Pour ne pas perdre leur emploi, ils ont dû attendre patiemment de l’autre côté de la frontière. Cependant, cette attente, qui semble ne pas avoir de fin, devient de plus en plus difficile », ajoute le journal local.


La semaine dernière ils ont annoncé de nouvelles mobilisations s’ils n’obtiennent pas de réponse, cette semaine ils préviennent que si la Délégation ne leur donne pas de solution, ils entameront une grève de la faim.

©️ Copyright Pulse Media. Tous droits réservés.
Reproduction et diffusions interdites (photocopies, intranet, web, messageries, newsletters, outils de veille) sans autorisation écrite
Par
Le Desk En continu