S'abonner
Se connecter
logo du site ledesk

Connectez-vous

ou

Abonnez-vous !
80 DH

1 mois
Découvrir les offres
En continu

Moyen-orient
L’Iran a lancé une nouvelle salve de missiles sur Israël

14.06.2025 à 08 H 59 • Mis à jour le 14.06.2025 à 09 H 00 • Temps de lecture : 0 minutes
Par

Dans la nuit de vendredi à samedi, l’Iran a tiré de nouvelles salves de missiles contre Israël, en riposte aux frappes aériennes israéliennes d’une ampleur sans précédent la veille contre des sites militaires et nucléaires sur le sol iranien. L’Iran « mène une ferme et précise riposte contre des dizaines de cibles, de bases et d’infrastructures militaires du régime sioniste », ont indiqué les Gardiens de la Révolution dans un communiqué.


Toute la nuit, des sirènes d’alerte antiaériennes ont résonné à travers Israël. L’armée israélienne avait appelé la population à se réfugier dans des abris antibombardements, pour se protéger des salves de missiles iraniennes. Des explosions ont été entendues dans la nuit à Jérusalem, et les secours ont fait état de 34 blessés dans la région de Tel-Aviv. Au total, trois personnes ont été tuées dans les tirs de représailles menés pas l’Iran depuis vendredi.

©️ Copyright Pulse Media. Tous droits réservés.
Reproduction et diffusions interdites (photocopies, intranet, web, messageries, newsletters, outils de veille) sans autorisation écrite.

Par
Le Desk En continu