logo du site ledesk

Connectez-vous

ou

Abonnez-vous !
60 DH

1 mois
Découvrir les offres
En continu

Confinement
L’ONCF suspend ses trains au départ et à destination de Tanger

13.07.2020 à 12 H 14 • Mis à jour le 13.07.2020 à 14 H 45 • Temps de lecture : 0 minutes
Par
Tous les trains au départ et à destination de Tanger seront suspendus à partir de ce 13 juillet. Les axes concernés sont : Tanger/Casablanca via les trains Al Boraq et Tanger/Fès via les trains Al Atlas.

D'après un communiqué de l'ONCF, tous les trains au départ et à destination de Tanger seront suspendus à partir de ce 13 juillet. Les axes concernés sont : Tanger/Casablanca via les trains Al Boraq et Tanger/Fès via les trains Al Atlas.


Cette décision intervient à la suite des dernières mesures préventives prises par les autorités au niveau de la ville de Tanger, après l'apparition de plusieurs clusters.


Les billets achetés sur ces axes pour des dates de voyage à partir du lundi 13 juillet seront échangeables après la reprise de la circulation des trains, poursuit l'ONCF, qui invite sa clientèle à se renseigner sur ces nouvelles dispositions sur le site "www.oncf-voyages.ma" ou en appelant le centre de Relations clients au 2255.

encontinu - ©️ Copyright Pulse Media. Tous droits réservés.
Reproduction et diffusions interdites (photocopies, intranet, web, messageries, newsletters, outils de veille) sans autorisation écrite
Par
Le Desk En continu