logo du site ledesk

Connectez-vous

ou

Abonnez-vous !
60 DH

1 mois
Découvrir les offres
En continu

Gouvernement
L’organigramme de la DGSN approuvé, l’examen de la réforme des CRI reporté

12.07.2018 à 20 H 22 • Mis à jour le 12.07.2018 à 20 H 23 • Temps de lecture : 0 minutes
Par

Le Conseil de gouvernement a approuvé un projet de décret fixant les attributions des directions centrales relevant de la Direction générale de la sûreté nationale (DGSN), a indiqué, jeudi à Rabat, le ministre délégué chargé des Relations avec le Parlement et la Société civile, porte-parole du gouvernement, Mustapha El Khalfi.


Présenté par le ministre de l'Intérieur, le projet de décret N° 2.18.592, complétant le décret n° 2.10.84 du 21 rabii II 1431 (7 avril 2010) concerne la fixation des attributions des directions centrales relevant de la DGSN), a précisé M. El Khalfi lors d'un point de presse à l'issue de la réunion du Conseil.


Le Conseil a aussi décidé de reporter à la semaine prochaine l'examen du projet de décret N°47.18 relatif à la réforme des Centres régionaux d'investissement (CRI) et à la création des commissions régionales unifiées d’investissement, a-t-il poursuivi.

©️ Copyright Pulse Media. Tous droits réservés.
Reproduction et diffusions interdites (photocopies, intranet, web, messageries, newsletters, outils de veille) sans autorisation écrite
Par
Le Desk En continu