Connectez-vous

ou

Abonnez-vous !
60 DH

1 mois
Découvrir les offres
En continu

Drogue
Meknès: 3 personnes interpellées pour trafic de psychotropes et de drogue

17.10.2020 à 14 H 57 • Mis à jour le 17.10.2020 à 14 H 57
Par et

D’après un communiqué de la Direction générale de la sûreté nationale (DGSN) rendu public ce 17 octobre, les éléments de la police judiciaire de Meknès ont procédé à l’arrestation de trois personnes pour leur implication présumée dans une affaire de trafic de drogue et de psychotropes. Aux antécédents judiciaires, les personnes étaient âgée entre 20 et 22 ans, indique.


Ils ont été arrêtés à leur arrivée à Meknès, à bord d’un autocar de transport des voyageurs en provenance du Nord du pays. Le communiqué précise que 2 543 comprimés de psychotropes de type Ectasy et Rivotril ont été saisis, en plus de doses de cocaïne et d’armes blanches. Une somme d’argent provenant des recettes de ces activités criminelle a également été saisie.


Les mis en cause ont été placés en garde à vue à la disposition de l’enquête menée sous la supervision du parquet compétent afin de déterminer les ramifications éventuelles de cette activité illicite et d’identifier l’ensemble des actes criminels attribués aux prévenus, conclut la DGSN.

Par et
Le Desk En continu