logo du site ledesk

Connectez-vous

ou

Abonnez-vous !
60 DH

1 mois
Découvrir les offres
En continu

Business
Moncef Belkhayat fait l’acquisition du chocolatier Carré Suisse

01.03.2022 à 15 H 35 • Mis à jour le 01.03.2022 à 15 H 37 • Temps de lecture : 1 minutes
Par

Dislog Industries continue de se développer. D'après un communiqué de presse diffusé ce 1er mars, le groupe de Moncef Belkhayat annonce faire l'acquisition du Français Carré Suisse, « une société de chocolat haut de gamme, biologique et équitable basée en France », souligne-t-on.


« Carré Suisse commercialise des tablettes de chocolat sous différents formats et offre une gamme de recette variées », indique le communiqué. On note que le chocolat « enregistre une croissance continue depuis sa création en France et en Europe et est référencée auprès des plus grandes enseignes internationales telles que Carrefour, Franprix et Monoprix mais aussi au sein de grands clients du canal CHR (Café, Hôtel et Restaurant), ainsi que dans les Duty Free Shops et compagnies aériennes ».


Suite à cette annonce, la communication souligne que Moncef Belkhayat a déclaré que « l'acquisition de Carré Suisse permet à Dislog Group de consolider les résultats de la Business Unit Food. Nous allons continuer dans les mois qui viennent notre stratégie d'acquisition annoncée fin 2021 de belles marques agro-alimentaires au Maroc et en France ».


Lire aussi : Après son échec dans le thé, Belkhayat renfloue Selman pour d'autres activités

encontinu - ©️ Copyright Pulse Media. Tous droits réservés.
Reproduction et diffusions interdites (photocopies, intranet, web, messageries, newsletters, outils de veille) sans autorisation écrite
Par
Le Desk En continu