S'abonner
Se connecter
logo du site ledesk

Connectez-vous

ou

Abonnez-vous !
60 DH

1 mois
Découvrir les offres
En continu

Aéroportuaire
ONDA : nouvelles nominations à la tête de cinq aéroports du Maroc

08.12.2023 à 18 H 38 • Mis à jour le 08.12.2023 à 18 H 38 • Temps de lecture : 1 minutes
Par

L'Office national des Aéroports (ONDA) a annoncé, vendredi, de nouvelles nominations à la tête de cinq aéroports du Royaume.


Il s'agit de My Nabil Bouhouri, nommé commandant de l'aéroport de Benslimane depuis le 16 octobre 2023, ainsi que de la nomination, à partir du 15 janvier 2024, de Abdelmounaim Aoutoul, Commandant de l'aéroport Essaouira Mogador, Ismail Aghazzaf, Commandant de l'aéroport d'Ouarzazate, Youssef Saada, Commandant de l'aéroport de Zagora et de Othmane Hassani, Commandant de l'aéroport de Bouarfa, indique l'ONDA dans un communiqué.


Les nouveaux responsables de ces aéroports sont appelés à stimuler le dynamisme de ces plateformes aéroportuaires pour qu'ils jouent pleinement leur rôle dans le développement économique de leur région, fait savoir la même source. I


ls ont ainsi pour mission d'accompagner la croissance du trafic enregistrée notamment au niveau des aéroports d'Essaouira et d'Ouarzazate, dans les meilleures conditions d'expérience client, de sûreté, de sécurité, ainsi que de collaboration avec les parties prenantes. En effet, ces deux aéroports ont accueilli un trafic de loin supérieur à celui d'avant la crise sanitaire (de janvier à octobre 2023 : +67 % pour l'aéroport d'Essaouira et +5 % pour celui de Ouarzazate et ce, par rapport à la même période de 2019).

encontinu - ©️ Copyright Pulse Media. Tous droits réservés.
Reproduction et diffusions interdites (photocopies, intranet, web, messageries, newsletters, outils de veille) sans autorisation écrite
Par
Le Desk En continu