logo du site ledesk

Connectez-vous

ou

Abonnez-vous !
60 DH

1 mois
Découvrir les offres
En continu

Aérien
ONDA: trois nouvelles nominations à la tête des aéroports de Oujda, Nador et Tit Mellil

02.08.2022 à 12 H 48 • Mis à jour le 02.08.2022 à 12 H 48 • Temps de lecture : 1 minutes
Par

La directrice générale de l'Office national des Aéroports (ONDA), Habiba Laklalech, a procédé à la nomination de Said Benbouaza, commandant de l'aéroport Oujda Angad, de Hicham Rahil, commandant de l'aéroport Nador El Aroui et de Soumia Tabeg, commandant de l'aéroport de Tit Mellil.


Ces changements interviennent après une première vague de nominations au niveau des aéroports de Fès, de Tanger et d’Agadir, à la veille du lancement de l'opération Marhaba 2022, indique l'ONDA dans un communiqué.


En pleine saison estivale, ces nominations ont été faites pour insuffler une nouvelle dynamique dans la gestion des aéroports du Maroc, à même de conforter les objectifs opérationnels du nouveau plan stratégique de l'ONDA Envol 2025, fait savoir la même source.


Des objectifs d'excellence opérationnelle ont été assignés aux aéroports, dans le cadre du nouveau plan stratégique et ce, en termes de qualité de services rendus aux passagers et d'amélioration de l'expérience client, pour concrétiser l'ambition de l'ONDA d'être un opérateur centre client, délivrant les meilleurs standards internationaux en matières d'exploitation aéroportuaire et de navigation aérienne, conclut le communiqué.

encontinu - ©️ Copyright Pulse Media. Tous droits réservés.
Reproduction et diffusions interdites (photocopies, intranet, web, messageries, newsletters, outils de veille) sans autorisation écrite
Par
Le Desk En continu