Connectez-vous

ou

Abonnez-vous !
60 DH

1 mois
Découvrir les offres
En continu

Célébrations
Pour les 20 ans du règne de Mohammed VI, le Palais choisit la normalité

14.06.2019 à 15 H 15 • Mis à jour le 14.06.2019 à 15 H 15
Par La rédaction

Ce 14 juin, le ministère du Protocole royal a publié un communiqué où il appelle « les institutions, instances et personnalités nationales à commémorer cette heureuse occasion de manière normale, sans célébrations supplémentaires ou spéciales », précisant que les célébrations devraient se dérouler « selon les coutumes habituelles » comme ce fut le cas lors des années précédentes.


Pour rappel, la Fête du Trône de cette année coïncide avec le 20ème anniversaire du règne de Mohammed VI. Pour l’occasion, le Palais souhaite que des festivités aient lieu sous le signe de la normalité.


Dès le début de l’année, certains cabinets de conseil en communication ont été approchés pour épauler les services du palais pour imaginer les contours de cette commémoration. Selon nos sources, des médias internationaux ont été sollicités pour réaliser des éditions spéciales, des beaux livres sont en cours de conception, tout comme des événements spécifiques seront organisés par des think tanks pour faire notamment le bilan des réalisations du Maroc depuis 1999.

Par La rédaction
Le Desk En continu